Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Carnet rose...ou "Lorsque l'enfant paraît"...

par Magitte

publié dans Joies

              "Appelez ça comme vous voudrez...." pour moi, étant d'une génération un peu ancienne, je vous annoncerai simplement et avec une grande joie, la naissance de Rudy, mon dixième arrière-petit-enfant !

              Hier, mon petit-fils Michaël m'a appelée au téléphone en fin d'après-midi, pour m'annoncer la venue de ce petit qui formera un trio avec son frère Enzo et sa soeur Mélissa. Un peu ému le papa ! il m'a promis de me rappeler aujourd'hui !

              Me voici donc pour la dixième fois arrière grand-mère....Mon séjour prolongé sur terre m'a permis cette joie ! Et moi qui me demandais à quoi servait ce prolongement ? Mais à ça bien sûr !

 

Commenter cet article

Magitte 13/06/2016 22:57

Merci pour ces félicitations. Je pense surtout à mon fils aîné qui serait le grand-père et qui aimait tant les enfants...Comme il serait heureux de voir tous ces petits autour de lui ! La vie en avait décidé autrement. Vous partez un moment dites-vous ? Rien de grave j'espère?...et vous me manquerez !
Je prends soin de moi et de mes yeux ! ...Je vous embrasse. A bientôt !

Jacqueline 13/06/2016 21:04

On imagine votre joie . Félicitations aux parents et à vous aussi Geneviève .
Nous allons ( pour des raisons familiales ) déserter un peu le net .Vous serez dans nos pensées et viendrons vous rendre visite de temps à autre .
Prenez bien soin de vous surtout et au plaisir de vous lire .

Fabymary POPPINS 13/06/2016 17:54

Quel bonheur et merci de nous le partager, je vous embrasse et excusez moi de mes absences blogo mais vous le savez ça court ici, avant et entre 10 et 20 juillet on sera déménagés alors bien occupés avant ça et on a gardé Lola toute la semaine dernière, un gd bonheur

Magitte 13/06/2016 18:20

Merci à vous d'avoir pris du temps pour me répondre ! je crois que vous êtes bien occupée ! Ben voilà un "petit 10 ème"! je viens de voir sa photo, il est "craquant"! Comme vous avez dû être heureuse de garder Lola ! Je vous embrasse.
Passez une bonne soirée !

trublion 13/06/2016 08:50

C' est toujours une joie de voir sa familles s' agrandir !
Une nouvelle vie est toujours un petit miracle.
Puisse l' avenir lui être favorable !
Bonne journée Geneviève
Bisous

Magitte 13/06/2016 11:16

ça devient une habitude dans ma famille ! Que deviendront tous ces nouveaux ? l'avenir que nous leur laissons n'est pas des plus réjouissants....Mais leur venue au monde réjouit toute la famille !
Bonne journée. Amicalement.

Martine Réunion 13/06/2016 00:17

Bonjour Geneviève,
Quelle joie pour vous tous ces arrières petits-enfants....C'est un bonheur de pouvoir partager cela avec vos proches. Votre "billet" me parle d'autant plus que nous attendons l'arrivée du bébé de notre fils et de sa compagne. La naissance est prévue pour le 24 juillet.....Nous sommes vers eux en ce moment avant de partir la semaine prochaine chez mes parents, en Franche-Comté. Mais nous revenons fin juillet pour câliner le petit bout (fille ou garçon, pour l'instant, nous ne savons pas, tout comme les futurs parents qui préfèrent la surprise).
Bonne semaine Geneviève. Pensées de Normandie.

Magitte 13/06/2016 07:35

Bonjour Martine et...compliments pour ce petit annoncé chez votre fils. Un bébé ? mais cela change la vie de tous (grands-parents compris !)...Je me souviens....J'espère que vous passez un bon séjour en métropole et que la santé de votre Papa se maintient...Si je comprends bien, vous êtes encore pour un bon bout de temps sur notre sol ? Passez un très bon séjour. Je vous embrasse.

Josiane 12/06/2016 16:41

C'est super , une joie pour les parents et vous.

Magitte 12/06/2016 20:45

Oui, une joie.....les parents et frère et sœur, sont heureux ! La famille s'agrandit....
Bonne fin de dimanche..

Eulalie 12/06/2016 15:28

Félicitations.

Magitte 12/06/2016 15:42

Je ne crois pas y être pour grand-chose, mais j'accepte et vous dis "merci" ! Cela ne me rajeunit pas...
Bonne fin de dimanche.