Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pas de chance !.......

par Magitte

publié dans billet d'humeur...

              Je n'ai vraiment pas de chance !

              Je viens d'écrire un article sur ce blog, et il a disparu tout à coup ! J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre. Je me connais !

              Dès que je l'aurai récupéré, je le publierai (ou je le referai si j'en ai le courage).

             Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour ce contre-temps "tout à fait indépendant de ma volonté" suivant la formule consacrée !

Commenter cet article

trublion 04/04/2017 07:35

ah ça, c' est énervant, et quand le texte est long je fais un copier/coller par précaution.
Ce n' est que partie remise
Passe une bonne journée Geneviève
Bises

Magitte 04/04/2017 08:46

Pour être énervant ! c'est énervant ! encore plus que ça ! Je ne fais jamais de brouillon et pas de copier/coller, ce que je sais bien faire par contre !
Merci de m'avoir répondu ! passez une bonne journée également. (ici, temps un peu gris,mais le soleil peut venir....) Amitiés. Geneviève

Madame Michu 03/04/2017 21:30

Aïe ! Je n'ai pas encore reçu l'alerte, mais je ne suis peut-être pas allée sur la bonne messagerie.
Je ne sais pas si cela va vous aider, mais parfois, il suffit d'aller dans la barre d'outils qui est tout en haut de votre écran.
Puis cliquer sur " édition ".
Ensuite pour rétablir.
Mais ça, c'est quand on vient juste de faire une fausse manip'. Je ne sais pas au bout de combien de temps j'interviens.
En tous les cas, c'est que j'ai hâte de le lire, moi, ce billet perdu ! Je suis sûre qu'il parle de votre nouvel ami qui remplace la dame qui est partie vendredi.
Aloooorrrs ??? C'est un beau mec ? Oui ????

Magitte 04/04/2017 08:51

Si vous avez l'occasion de le lire ce billet, vous serez déçue ! il parlait de l'ancien temps !Mais vous me donnez une idée ! peut-être qu'aujourd'hui, je ferai un effort et vous saurez tout !
Bonne journée ! bises. Geneviève

Fabymary POPPINS 03/04/2017 20:50

Bonsoir Geneviève, c'est toujours rageant de perdre ce quel'on vient d'écrire, mais ça arrive à nous tous sur la blogo ce genre d'incident, je vous souhaite une belle soirée et à très vite

Magitte 04/04/2017 08:56

A très vite ? certainement ! je vais me remettre à l'ouvrage dès aujourd'hui ! Je sens bien que je devrai "garder mes arrières" avant d'écrire, mais la réalité des choses m'échappe un peu et je le répète, je ne suis pas une technicienne !
A plus tard...Bises. Geneviève

Eulalie 03/04/2017 17:47

Ah c'est cela que je trouvai bizarre... Une alerte mail... et rien. Votre texte serait-il resté dans un fichier "brouillon" ? Ca m'arrive....

Magitte 04/04/2017 08:57

Une alerte/mail pour tien ? je vais prendre le temps aujourd'hui de tout regarder !
Bonne journée. Amitiés.