Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout me semblait si facile alors...

par Geneviève Cotty

publié dans il était une fois...

                      Il était une fois...

                      C'est ainsi que commencent les histoires, et c'est donc ainsi que commencera mon histoire de "mamie bloggeuse" ! Il y a une dizaine d'années, sur les conseils d'un médecin, j'ai acheté un ordinateur afin d'empêcher les idées noires de me visiter après le décès de mon mari. Je ne connaissais rien du tout à cet outil, mais, confiante, je m'étais dit que puisque des enfants de 6 ans arrivaient à s'en servir, il n'y avait aucune raison pour que moi je ne puisse pas y arriver ! Inconscience sans doute, puisque j'allais alors sur mes 82 ans !

                      Pourvue de cet engin, j'ai pensé que le mieux était de m'en servir... Aidée de ma famille, d'autres personnes de mon entourage, je me suis mise à écrire quelques articles publiés sur un site ami, jusqu'au jour où j'ai décidé d'ouvrir un blog bien à moi, début mai 2008 ! cela fait 6 ans ! Et j'ai écrit tous les jours, des billets d'humeur, des souvenirs...à 85 ans alors, je n'en manquais pas ! Jusqu'à ce jour d'octobre 2013 où j'ai dû m'interrompre "à l'insu de mon plein gré" ! Après deux mois environ d'hôpital, j'ai repris mes activités de bloggeuses mais avec moins de facilité...L'âge et la fatigue aidant, les idées sont un peu plus réticentes !

                       Mais pendant tout ce temps, j'ai été heureuse de vous connaître amis lecteurs, et il semble que vous avez été heureux de me lire et c'est de ça que je veux vous remercier...Vous m'avez apporté beaucoup... Vous êtes des amis, certains virtuels, d'autres réels, et vos commentaires me comblent.

                       Tout me semblait si facile alors...Et maintenant, je ne regrette pas de m'être lancée dans cette entreprise...Si j'ai changé d'hébergeur il y a environ deux mois c'est parce qu'il faut bien faire des expériences à tout âge ! Et je me sens "jeune" ! bon, je n'insiste pas !... Je sais que je peux chanter comme Edith PIAF "Non, rien de rien, non je ne regrette rien"... Et surtout pas de vous avoir connus vous mes amis...Alors à tous, je vous dis un grand :

                       "MERCI"

Commenter cet article

Josiane 06/05/2014 18:04


Merci à toi d'être là !

Geneviève 06/05/2014 18:35



ça, c'est vraiment gentil. Merci !
Amicalement.



Eulalie 06/05/2014 17:51


Depuis que vous avez changé d'hébergeur... je ne reçois plus de mails-newsletter et je ne me rappelle plus les coordonnées de votre nouveau blog..... On vous retrouve où ? Amitiés.

Geneviève 06/05/2014 17:56



"http:// resterzen.eklablog.com"


Merci pour ce com. J'espère que vous me retrouverez facilement...
Amicalement.



Cotentine 06/05/2014 17:48


DEUX MAGITTE   ,pour le prix d'une  !!!!!problèmes réglés ,un peu difficile au départ pour vous recevoir !!!!

Geneviève 06/05/2014 17:53



Deux pour le prix d'une,...mais elle dit la même chose !


Amicalement.